Comment acheter une voiture ?

Il est délicat de choisir et d’acheter le véhicule idéal. Il y a plusieurs sélections à faire, pour ne pas mentionner les teintes colorées disponibles. Le prix, ainsi que la façon dont vous l’utiliseriez constamment, devrait facilement être un élément décisif. Que vous souhaitiez acheter des produits neufs ou habituels, d’un concessionnaire ou d’un particulier, deux effets sont essentiels pour vous rappeler d’anticiper vos demandes et de savoir quand prendre votre retraite. 

Quelle attestation dois-je fournir lorsque j’achète une automobile ?

Pourtant, n’oubliez pas la paperasse, si vous êtes tout à fait sur l’achat. Demandez la carte argentine du vendeur et faire les chèques suivants

  • La conformité du véhicule avec la carte argentine (notamment le numéro d’inscription)
  • La courtoisie du véhicule avec la description de l’annonce

comment acheter une voiture ?

Quelle est la façon de copping une auto secondaire?

Lorsque vous faites l’acquisition d’une machine secondaire, le concessionnaire doit vous remettre quatre documents.

  • L’instrument d’inscription (ou carte argentine);
  • L’instrument de commerce;
  • L’instrument de statut exécutif;
  • Le rapport de contrôle spécialisé.

L’instrument d’inscription

L’instrument d’inscription (ex-carte grise). Ce document, qui sert de carte d’identification du véhicule, doit être biffé et porter les mots "Vended on." suivi de la main du concessionnaire. 

Les dégâts infligés

L’instrument de commerce est également connu comme un instrument de cession. Cet instrument, disponible par l’intermédiaire des administrations (préfecture, mairie, gendarmerie) ou sur le site service-public.fr, remplace un contrat entre le commerçant et l’acheteur lorsqu’ils sont tous deux des particuliers.

L’instrument du statut exécutif

La préfecture émet l’instrument exécutif de situation dans les 15 jours. Ces documents attestent que l’automobile pour le commerce n’est ni promue ni volée. Il vous permet également de vous assurer que son utilisation n’est pas limitée par un tiers (autorités de douane, société de crédit, immobilisation pour les confiscations en souffrance, etc.). La sécurité du client, qui sait qu’il voyagera légalement.

Le rapport sur le contrôle spécialisé

Un contrôle spécialisé est également nécessaire. Que le vendeur soit un professionnel ou un privé existant, un contrôle spécialisé est nécessaire pour les voitures quatre fois ou plus.

Pouvez-vous tester une auto avant de la copping, et comment pouvez-vous corroborer les fondamentaux?

Examinez la carrosserie, l’avant et les pare-chocs, le silencieux, les courroies, les pneus et les plinthes de l’automobile. Toutes les portes, y compris la boîte et le capot de la machine, peuvent être ouvertes et fermées. Conduire l’auto pendant plusieurs kilomètres par vous-même, en conformant le terrain et les allures (en ville, sur la route et sur l’autoroute).

Examiner l’état général du véhicule. Les tons de maquillage peuvent indiquer des corrections récentes; les rudiments d’ouverture (portes, fenêtres électriques, verrouillage central) doivent fonctionner sans résistance; et le avail indiqué sur le marqueur de changement de toile fixé au visage de la toile, l’intérieur de la porte, ou le dossier de conservation doit être inférieur à celui de l’odomètre. Vérifier qu’il n’y a pas de roue de secours et que les quatre pneus sont usés de façon inégale. Vérifier que cela fonctionne correctement.

Examinez l’équipement du véhicule (sièges, effort d’air, fenêtres électriques, phares, essuie-glaces, etc.) ainsi que tout équipement ou équipement unique (radio automatique, sièges neufs, supports de toit, siège pour bébé, pneus d’immobilisation, etc.)